Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site

Préparation de la carte scolaire de rentrée : enquête en ligne

pour la rentrée 2011

jeudi 9 juin 2011

Les ajustements de carte scolaire se feront à la rentrée. Transmettez-nous vos demandes d’ouverture, avec effectifs et argumentaire.

Les ajustements de carte scolaire se feront la veille ou le jour de la rentrée. Si votre école est l’une de celles dont la situation doit être examinée à la rentrée, ou si les effectifs justifient un examen de sa situation, transmettez-nous vos demandes d’ouverture, avec effectifs et argumentaire.


Comme l’année passée, des situations seront étudiées en carte scolaire de rentrée. En mars dernier, l’inspecteur d’académie a indiqué que les situations de certaines écoles seraient examinées à la rentrée. Toutes les écoles dont les effectifs pouvaient justifier une attention particulière n’ont pourtant pas été retenues. Depuis, les effectifs ont peut-être évolué.

Afin de nous permettre de pointer ces situations, transmettez-nous les effectifs mis à jour, et les arguments pour demander une ouverture de classe en remplissant le formulaire en ligne.

Lien vers le formulaire d’enquête carte scolaire.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 0


Evit mont e darempred ganeomp

SNUipp-FSU 22 : 18 rue de Brest, 22000 St Brieuc Tél. 02 96 61 88 24 Portable : 07 89 95 00 79 - @dresse courriel  : snu22@snuipp.fr

Plan d’accès : Nos locaux à Saint-Brieuc
Mentions légales

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de tous les personnels enseignants du 1er degré, de tou.te.s les PE du 2nd degré et de tou.te.s les accompagnant.e.s dans le public. Elles et ils conseillent et accompagnent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations puis rendent compte de leurs activités.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat.