Appel des Unions Départementales des Côtes d’Armor pour un 1er mai unitaire

mercredi 27 avril 2011

Appel des Unions départementales CGT, FSU, UNSA, Solidaires pour un 1er mai 2011 unitaire

Dans la continuation de la grande lutte de l’automne dernier pour la retraite à 60 ans, pour poursuivre et développer toutes les luttes en cours, les organisations syndicales CGT, FSU, UNSA, Solidaires appellent les salariés, les jeunes, les chômeurs, les retraités à faire du 1er mai 2011 une grande journée d’action unitaire pour :

- Les salaires
- L’emploi
- Les retraites
- La protection sociale
- Les conditions de travail
- La défense des services publics
- Le rejet du racisme et de la xénophobie
- La solidarité avec tous les peuples en lutte pour leur libération, la démocratie, les libertés syndicales.

Les rassemblements

- Saint-Brieuc : 11 heures Parc des Promenades