Vous êtes actuellement : AESH

AESH : date pour connaître son renouvellement de contrat ou son affectation

mardi 6 juillet 2021

Nos collègues AESH attendent dans un stress aisément compréhensible la notification de leur renouvellement de contrat ou de leur lieu d’affectation. Le SNUipp-FSU 22 a interrogé le secrétariat général de la direction académique afin d’obtenir ces réponses.

Selon la réponse de la DSDEN 22, l’information du renouvellement de contrat ou du lieu d’affectation parviendra entre les 9 et 12 juillet à chaque AESH concerné·e (si tout se passe comme prévu, les services travaillant d’arrache-pied pour tenir ce calendrier).

Il est à noter qu’en 2021-2022, les PIAL seront généralisés à l’ensemble du territoire des Côtes-d’Armor : les PIAL, une structure que le SNUipp-FSU a dénoncé depuis sa conception comme le vecteur d’une dégradation des conditions de travail des AESH comme de suivi des élèves.

Aller plus loin
Le PIAL : Un outil de gestion

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Dès maintenant, votre adhésion est valable pour la prochaine année 2021-2022.