Vous êtes actuellement : Le métier

De bonnes vacances pour repartir plus fort à la rentrée !

mardi 6 juillet 2021

Avoir tenu toute cette année dans ces conditions dégradées est une performance ! L’équipe du SNUipp-FSU 22 vous souhaite de profiter de ce moment de liberté pour récupérer et vous ressourcer. Mais les militant·es du syndicat prennent sur leur temps perso pour tenir des permanences téléphoniques et courriel dans votre département.

Permanences syndicales de vacances

Jusqu’au 16 juillet :
Au téléphone de 10h à 12h et de 14h à 16h (02 96 61 88 24 ou sur le mobile du syndicat)

À partir du 20 août  :
Mêmes horaires et numéro.

Par mail à snu22@snuipp.fr

ALLER PLUS LOIN

Repartir plus fort à la rentrée

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant·es.

Dès maintenant, votre adhésion est valable pour la prochaine année 2021-2022.

Lego : vers un manuel ministériel ?