Vous êtes actuellement : Le métier  / Direction

Alerte direction et fonctionnement de l’école

vendredi 2 juillet 2021

Les propositions formulées par le ministère pour la direction viennent percuter frontalement l’école et son fonctionnement. Plutôt que de vouloir en faire des “chef·fes”, il faut donner aux directrices et directeurs d’école les moyens d’assurer leur fonction et maintenir les collectifs de travail.

Décryptage du SNUipp-FSU

Le ministère annonce vendredi 2 juillet, en fin de réunion :

• un statut d’emploi fonctionnel pour les directions totalement déchargées
  • une grille d’avancement spécifique

C’est un passage en force de Jean-Michel Blanquer !
    Pour le SNUipp-FSU, la ligne rouge est franchie 🚨

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant·es.

Dès maintenant, votre adhésion est valable pour la prochaine année 2021-2022.

Lego : vers un manuel ministériel ?