Vous êtes actuellement : Administratif

Inscriptions au CAFIPEMF

jeudi 10 juin 2021

Le registre d’inscription au CAFIPEMF (certificat d’aptitude aux fonctions d’instituteur ou de professeur des écoles maître formateur) est ouvert du mercredi 9 juin au mardi 13 juillet 2022.

Enskrivadurioù er C’HAFIPEMF

Sur le site de l’académie, les informations utiles pour s’inscrire, ou pour les admissibles, se positionner quant à leur participation aux épreuves d’admission en 2022.

http:/ /www.ac-rennes.fr/cid106585/certifications-et-diplomes-a- destination-des-enseignants.html#cafipemf

Note d’information CAFIPEMF 2022

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant·es.

À partir du 15 mai 2021, votre adhésion sera valable pour la prochaine année 2021-2022.