Vous êtes actuellement : Femmes

Adaptation de la grille indiciaire ministérielle des AESH dans l’académie : la FSU et les syndicats écrivent au recteur

jeudi 27 mai 2021

Dans le cadre de la journée nationale intersyndicale de grève des AESH du 3 juin prochain, la FSU et les syndicats représentés demandent au recteur d’académie la convocation de la commission consultative paritaire compétente. La FSU et les organisations syndicales souhaitent inscrire à son ordre du jour les conditions d’emploi et de rémunération des AESH, notamment la possibilité d’adaptation de la grille indiciaire ministérielle au niveau académique.

Azasaat kael c’hoproù an AESH en akademiezh : an FSU hag ar sindikadoù a skriv d’ar rektor

Courrier intersyndica du 27 mai 2021 au recteur d’académie

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant·es.

À partir du 15 mai 2021, votre adhésion sera valable pour la prochaine année 2021-2022.