Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Pour une école sécure sous covid, j’écris à mes parlementaires

samedi 22 mai 2021

Pour assurer la continuité efficace de l’école : des mesures sont à prendre. J’écris simplement et "automatiquement" en ligne à mes parlementaires grâce à l’application du SNUipp-FSU.

La recherche des parlementaires se fait par département dans notre application logicielle syndicale et un modèle de courrier (transformable) est proposé. C’est tout simple et à utiliser sans modération !

J’écris à mes parlementaires.

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant·es.

À partir du 15 mai 2021, votre adhésion sera valable pour la prochaine année 2021-2022.