Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Actualité

Communiqué de l’intersyndicale du 22 : Il faut un véritable plan de recrutement en urgence d’enseignants !

dimanche 9 mai 2021

Pour la santé et la sécurité des enseignants, de tous les personnels, des élèves et de leurs familles, pour le respect de l’obligation scolaire et l’accueil de tous les élèves en classe, il faut un véritable plan de recrutement en urgence d’enseignant·es !

Une réunion intersyndicale des personnels en visio (ouverte à tou·tes, syndiqué·es ou non) se réunira le mardi 18 mai à 18h pour faire le point et discuter d’éventuelles initiatives à prendre

kemennadenn bodad sindikadoù an 22 :

mallus-tre eo kaout ur steuñv evit tuta muioc’h a gelenerienn !

Communiqué de presse du 10 mai 2021

JPEG - 850.5 ko
Cliquer pour agrandir
JPEG - 918.3 ko

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.