Vous êtes actuellement : Infos carrière  / changer de département

Circulaire ineat-exeat 2021

mercredi 24 mars 2021

Circulaire et formulaire ineat/exeat des côtes d’armor. Dates de retour des dossiers dans les DSDEN des autres départements bretons : Finistère le 17 mai 2021, Morbihan le 23 avril, Ille-et-Vilaine le 23 avril.

Pour les collègues qui souhaitent intégrer les Côtes-d’Armor, le dossier complet mentionnant la promesse d’exeat sera transmis par le service départemental d’origine pour le 30 mai 2021.

Kelc’hlizher ineat-exeat 2021

Le changement de département est possible et effectif uniquement si l’exeat et l’ineat sont accordés par les directeurs académiques respectifs.

Les PES (professeurs des écoles stagiaires) du département ont la possibilité (si elle est actée par le recteur d’académie...) de bénéficier d’échanges, poste pour poste, entre les départements de l’académie de Rennes.

Circulaire ineat/exeat et formulaire de demande

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 pour toute question portant sur ce type de demande, mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.