Vous êtes actuellement : Femmes

Plan national d’action pour l’égalité professionnelle : premiers éléments d’informations

mardi 23 mars 2021

Salaires, avancement, discriminations, harcèlement…Un petit guide mémo bien utile pour faire valoir vos droits à l’ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE dans la Fonction publique !

Pour répondre aux questions que posent la Loi de Transformation de la Fonction publique que la FSU a décidé de produire une série de fiches utiles et opérationnelles à destination des différentes catégories de personnels impactées par cette loi.

Explications en images dans la VIDÉO ici,

ou à lire sur la fiche « ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE » !

Guide égalité professionnelle

à lire également sur le site du ministère de l’Éducation nationale : Le plan d’action et la carte interactive des référent·es égalité dans les académies et départements : https://www.education.gouv.fr/le-ministere-s-engage-pour-l-egalite-professionnelle-9284