Report de la CAPD d’avancement accéléré du 18 mars au 7 avril 2021 : le SNUipp-FSU 22 a écrit au directeur académique

mardi 16 mars 2021

Les élu·es du personnel ont été prévenu·le 16 mars à 11h30 du report de la tenue au mercredi 7 avril de la CAPD promotions pour laquelle ils et elles avaient été convoqué·es le 18 mars. Inacceptable pour les collègues (éligibles à une promotion) et pour le syndicat, cela pour des raisons de principe.

À lire, le courrier du 16 mars 2021 du SNUipp-FSU 22 au directeur académique.

Ampellaet eo bet CAPD pignadur buanaet an 18 a viz Meurzh d’ar 7 a viz Ebrel 2021 : ar SNUipp-FSU 22 en deus skrivet d’ar rener akademiezh.

Courrier à l’IA-DASEN

JPEG - 307.9 ko
Cliquer pour agrandir
JPEG - 451.8 ko

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.