Vous êtes actuellement : Infos carrière  / enseigner à l’étranger

AEFE

Appel à candidatures pour le recrutement de directeurs/trices d’école et de formateurs expatriés du 1er degré

jeudi 11 mars 2021

Appel à candidature concernant le recrutement de directeurs/trices d’école et d’enseignants maitres formateurs du 1er degré pour des postes relevant de l’AEFE.

Galv da emstrivañ evit tuta renerien ha stummerien ezvroad ar c’hentañ derez

• Jusqu’au 22 mars 2021 inclus :
    Les candidat·es saisiront et imprimeront leur dossier de candidature sur le module de saisie dédié (accès depuis l’appel à candidatures en page d’accueil du site http://www.aefe.fr )
  • Pour le 24 mars 2021 délai de rigueur :
    Les candidat·es transmettront par courriel au bureau du recrutement de la DRH un exemplaire du dossier imprimé, complété et accompagné des pièces justificatives (sous format PDF) à candidature.aefe@diplomatie.gouv.fr
  • Pour le 26 mars 2021 dernier délai :
    Les DSDEN ou ambassades transmettront uniquement la dernière page du dossier revêtue des avis hiérarchiques par courriel à candidature.aefe@diplomatie.gouv.fr
Circulaire AEFE

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.