Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site

CAPD avancement d’échelon accéléré le 7 avril 2021

mercredi 10 mars 2021

La dernière CAPD d’avancement accéléré aux 7ème et 9ème échelons de la classe normale est reportée au 7 avril 2021. Préparez-la en contactant en amont les délégué·es du personnel du SNUipp-FSU 22 par le biais de notre site e-promotions.

Après la mise en œuvre de la néfaste loi, dite de "transformation de la Fonction publique", les CAPD promotions, mouvement, ineat-exeat... ne se tiendront plus.
Le 7 avril, se tient la dernière CAPD d’avancement accéléré à la classe normale, au titre de la campagne de promotions 20219-2020, conformément aux textes.
Cependant, envers et contre tout, la FSU et le SNUipp en son sein ne cesseront pas de revendiquer et d’agir pour l’abrogation de cette loi inique qui a visé à abolir l’un des acquis marquants du programme du conseil national de la Résistance.

Accéder au dossier e-promotions

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 1


Evit mont e darempred ganeomp

SNUipp-FSU 22 : 18 rue de Brest, 22000 St Brieuc Tél. 02 96 61 88 24 Portable : 07 89 95 00 79 - @dresse courriel  : snu22@snuipp.fr

Plan d’accès : Nos locaux à Saint-Brieuc
Mentions légales

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de tous les personnels enseignants du 1er degré, de tou.te.s les PE du 2nd degré et de tou.te.s les accompagnant.e.s dans le public. Elles et ils conseillent et accompagnent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations puis rendent compte de leurs activités.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat.