Vous êtes actuellement : Femmes

Grève féministe

Le 8 mars des 1ères de corvées

dimanche 7 mars 2021

TOUTES ET TOUS MOBILISÉ.ES POUR FAIRE DE L’ÉGALITÉ FEMMES HOMMES UNE RÉALITÉ !

A partir de 16h30, Rassemblement place Duguesclin, à Saint-Brieuc.

Le 8 mars n’est pas la journée de La femme mais la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Ainsi, partout dans le monde, nous serons dans la rue pour gagner l’égalité entre les femmes et les hommes.

- Rassemblons-nous, à partir de 16h30, place Duguesclin à Saint-Brieuc, pour une mobilisation revendicative.

- Une table ronde conférence de presse est organisée à 14 h 00 dans la limite de 18 personnes dans la salle 1 de l’espace Saint Anne de Lannion avec des témoignages liés à la précarité subie. Puis réunion avec des élues locales.

Article à retrouver sur le site de la FSU.

Voir en ligne : Les mobilisations des 6 et 8 mars, à Saint-Brieuc