Vous êtes actuellement : Carte scolaire

CDEN de carte csolaire de rentrée 2021 premier et second degrés le 18 février à 14h30

mercredi 17 février 2021

Ce CDEN se "réunit" en visio conférence à partir de 14h30. Les représentant.es de la FSU 22 y défendront à tous crins et à nouveau un Service public d’éducation de proximité et de qualité pour notre département des Côtes-d’Armor.

CDEN kartenn-skol distro 2021 kentañ hag eil derez

d’an 18 a viz C’hwevrer

Aux yeux de la direction académique, il s’agit de la dernière phase du processus de carte scolaire, préalable à la publication de son communiqué de presse indiquant les décisions de fermeture et d’ouverture de classes.

Nous n’en restons pas là ! Pour la FSU 22, le combat n’est jamais perdu avant la rentrée de septembre. Nous avons connu dans le passé des améliorations en cours de CDEN, ou bien entre le mois de février et avant la sortie des classes en été, voire début septembre, lors du CTSD des ajustements de carte scolaire de rentrée.

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.