Vous êtes actuellement : Carte scolaire

On ne lâche rien !

Cartes scolaires : mobilisations en cours

vendredi 12 février 2021

Les mobilisations de carte scolaire par département partout en France, dont le site du SNUipp-FSU national reprend des articles de presse

De nombreuses mobilisations ont lieu dans les départements lors des opérations de carte scolaire. Le SNUipp-FSU avec les élu.es, parents et enseignant.es se mobilisent pour défendre les demandes d’ouverture ou de non fermeture de classe. Alors que l’année 2020 a été des plus chaotiques pour la continuité scolaire, il est urgent de donner à l’école les moyens de fonctionner à plein. Le syndicat poursuit sa campagne pour réclamer un #plandurgencepourlécole

Lire ICI l’article sur les mobilisations en cours dans toute la France