Vous êtes actuellement : Le métier

Projet d’école : les SNUipp de l’académie de Rennes demandent au recteur son report à la prochaine année scolaire

jeudi 28 janvier 2021

Au cours du 1er trimestre 2020/2021, les SNUipp de Bretagne avaient demandé et obtenu son report. Depuis, le quotidien des écoles s’est encore complexifié. Les enseignant.es du 1er degré ont besoin de temps pour remplir leur mission auprès des élèves et pour organiser leur accueil. Les SNUipp-FSU de la coordination Bretagne demandent donc au recteur d’académie que son échéance soit repoussée à l’année prochaine pour les équipes qui le souhaitent. À lire dans l’article, le courrier au recteur

Raktres skol : strolladoù SNUipp an akademiezh a c’houlenn gant ar rektor hen daleañ.

Courrier au recteur

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.