Bonne Année 2013

dimanche 23 décembre 2012

Toute l’équipe du SNUipp-FSU vous souhaite une très bonne année 2013 !

Toute l’équipe du SNUipp des Côtes d’Armor vous présente

ses meilleurs voeux pour l’année 2013.

Que nos mobilisations, tous ensemble, permettent que l’école de demain soit celle de la réussite de tous les élèves, prenant en compte autant les conditions de travail des personnels que les besoins des élèves.

Pour que notre société devienne une société plus juste, malgré les fortes inquiétudes face à l’avenir et les doutes sur la manière de sortir de cette crise économique et sociale qui n’en finit pas, la FSU demande au gouvernement d’engager des réformes et des mesures ambitieuses.

Elle reste convaincue que les services publics et la Fonction publique doivent pouvoir y contribuer davantage. C’est pour cela qu’elle mène sa campagne « La Fonction publique, une charge ? Non une chance !  ».