phone_callback

Rassemblements dans les Côtes-d'Armor : en hommage à notre collègue Samuel Paty et pour la liberté d'expression

Assassiné sauvagement pour avoir seulement exercé son métier. Les enseignant.es forment la jeunesse à la démocratie et à la liberté d'expression, qui n'est en aucun cas négociable. La FSU 22 appelle à se rassembler devant la préfecture de St Brieuc le samedi 17 octobre à 15h, à Dinan le 17 à 18h place de la Résistance, à Guingamp le lundi 19 octobre 2020 à 18h place du Vally, à Lannion le mardi 20 octobre à 17h30 devant la Mairie, à St Brieuc le mardi 20 octobre à 18h devant la préfecture, à Guingamp le mercredi 21 octobre à 18h devant l'inspection de circonscription, à Ploufragan le mercredi 21 octobre à 12h15 sur l'esplanade du collège de la Grande Métairie, à Paimpol le mercredi 21 à 18h dans le parc du Chatô et à Rostrenen le mercredi 21 octobre à 18h30 square de la Fontaine.

Publié le 17-10-2020 - MAJ il y a 4 ans
contact_support