Vous êtes actuellement : Infos carrière

Recrutement de personnels de direction par la liste d’aptitude et détachement dans le corps des personnels de direction

samedi 16 février 2019

Avant le 28 février 2019 pour un détachement, et avant le 17 février pour candidater avant la liste d’aptitude des "personnels de direction"

• Dossier détachement "corps de personnels de direction" à transmettre avant le jeudi 28 février 2019
    Détachement personnels de direction

Dans le cadre des détachements, un entretien avec l’IA-DASEN est proposé aux candidat.e.s.

• Candidatures à l’inscription sur liste d’aptitude des personnels de direction (actuellement ouvertes dans le Portail Agent) clôturée le dimanche 17 février 2019 à minuit
    Liste d’aptitude personnels de direction

Nous vous invitons à rejoindre la 1ère force syndicale du 1er degré public
pour être plus fort collectivement, pour transformer l’École et la société