Problème sur nos sites, messagerie et liste de diffusion

mercredi 28 août 2013

Si vous ne recevez plus nos messages, c’est que votre @dresse n’a pas été réintégrée à notre liste de diffusion. Il suffit de nous écrire pour être ré-abonné(e). Faites passer l’info autour de vous.

L’hébergeur de nos sites a été victime d’un incident majeur jeudi 3 juillet (coupure d’électricité et panne de groupes électrogènes). Les dégâts matériels étaient importants. Nos camarades du secteur informatique, après avoir mis progressivement en place un système de communication de secours, ont finalement réussi à rétablir notre messagerie puis notre site.

Liste de diffusion [SNU22_infos]

- Malgré nos efforts pour rétablir l’ensemble des abonnements à notre liste de diffusion, il est possible que votre @dresse ou celle de votre école ou établissement n’ait pas été réintégrée.
>>> Il suffit de nous écrire pour nous demander d’être ré-abonné(e).

Cliquer ici pour nous écrire

- Si vous aviez demandé à être désabonné(e), il est possible que la restauration de notre liste de diffusion (à partir de nos sauvegardes) ait entraîné votre ré-abonnement. Veuillez nous en excuser et nous le signaler par courriel.

- Notre messagerie été rétablie le 8 juillet mais nous n’avons pas pu récupérer les anciens messages.

Mais tous les courriels que vous nous avez adressés entre mercredi 3 juillet 19h et lundi 8 juillet ne nous sont pas parvenus ! Merci de bien vouloir nous les renvoyer.

- Notre site habituel est enfin rétabli !

Bonne journée et bonnes vacances !

Toute l’équipe du SNUipp-FSU 22