Obtenir la création d’un corps de fonctionnaire pour l’ensemble des AESH est une des conditions sine qua non pour une sortie de la précarité. Pourtant, des voix s’élèvent, érigeant le CDI comme une protection pour ces personnels et dénonçant les effets d’une “fonctionnarisation de masse”. La FSU-SNUipp analyse les différences.