Vous êtes actuellement : Infos carrière  / enseigner à l’étranger

Enseigner hors de France : Le SNUipp 22 organise une réunion d’informations

mardi 15 novembre 2011

Samedi 26 novembre de 9h à 12h, au siège du SNUipp, 18 rue de Brest à Saint-Brieuc

Vous envisagez un départ à l’étranger, ou bien ce n’est qu’une envie mais vous souhaitez savoir comment ça fonctionne...

Pour aider les collègues qui envisagent un départ à l’étranger à mieux comprendre et appréhender les recrutements, le SNUipp 22 organise une réunion d’information.

Le samedi 26 novembre de 9h00 à 12h00, au siège du SNUipp, 18 rue de Brest à Saint-Brieuc

Christophe Le Bolc’h, responsable de la section “Hors de France” du SNUipp sera là pour répondre à vos interrogations, vous permettre de mesurer les possibilités réelles de départs, vous conseiller dans les démarches à suivre.

Ce sera aussi le moyen de prendre la mesure de ce que peut être “enseigner à l’étranger”... un rêve, une aventure qui se prépare ! Le SNUipp 22 et le SNUipp “Hors de France” sont à vos côtés.

- La Brochure spéciale éditée par le SNUipp "Hors de France"

Partir en 2012

Inscription la runion "Hors de France