Retour accueil

Vous êtes actuellement : Infos carrière 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site

Changer son mot de passe sur I-Prof et sa boîte professionnelle

mardi 19 avril 2011

Le mot de passe par défaut sur I-Prof est le NUMEN ainsi que pour votre boite professionnelle. L’inconvénient est qu’il n’est pas mémorisable donc peu pratique. D’autre part, il n’est pas confidentiel, l’administration en a connaissance. Il est possible d’en changer...

I-Prof ne permet pas de modifier son mot de passe. Par contre il est possible de le modifier en passant par sa boite email professionnelle en utilisant la procédure suivante :

Pour changer son mot de passe sur I-Prof, il faut se connecter à sa boite aux lettres professionnelle (qui n’est pas I-Prof !).

Pour s’y connecter :

http://webmail.ac-rennes.fr//

- Entrer votre identifiant IdentifiantIProf@ac-rennes.fr et votre mot de passe (NUMEN).
ATTENTION : cet identifiant n’est pas votre adresse professionnelle qui a la forme de Prenom.NomX@ac-rennes.fr (X peut être un chiffre). Vous voyez votre adresse sur la partie gauche de la page d’accueil après vous être identifié.

JPEG - 17 ko

- Choisissez Options

JPEG - 27.6 ko

- Choisissez MOT DE PASSE

JPEG - 25.9 ko

- Entrer l’ancien mot de passe, puis le nouveau (2 fois)
Cliquer sur "Modifier le mot de passe"
CONSERVEZ VOTRE NOUVEAU MOT DE PASSE !


JPEG - 20.5 ko

Vous avez aussi la possibilité de transférer vos messages vers votre email personnel : Options - Transfert entrez votre adresse email puis enregistrer.
- Accéder à sa messagerie professionnelle


L’espace professionnel de l’Académie

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 4


SNUipp-FSU 22 : 18 rue de Brest, 22000 Saint-Brieuc Tél. : 02 96 61 88 24 - Portable : 07 89 95 00 79 - @dresse courriel  : snu22@snuipp.fr

Plan d’accès : Nos locaux à Saint-Brieuc
Mentions légales

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de tous les personnels enseignants du 1er degré et de tou.te.s les PE du 2nd degré dans le public. Elles et ils conseillent et accompagnent les collègues interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes puis rendent compte de leur activité.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer et à voter SNUipp et FSU aux élections professionnelles dès le 29 novembre pour soutenir leur action et celle du syndicat.

GIF - 141.7 ko