Vous êtes actuellement : Infos carrière

Date limite de départ à la retraite pour les mères de 3 enfants...

vendredi 25 juin 2010

Dès que la date limite de départ à la retraite pour les mères de 3 enfants et plus sera connue, elle sera communiquée via IPROF.

Vérifiez votre courrier dans IPROF...

La date limite de départ à la retraite pour les mères de 3 enfants et plus sera communiquée par l’administration via IPROF.

Il est impératif que le dossier de demande soit envoyé avant le 13 juillet directement à l’IA sans passer par les IEN. Toute demande pourra de toute façon être annulée.

Interrogé par le SNUipp, le ministère de l’Education Nationale et le ministère de la fonction publique indiquent que seul un départ en retraite avant le 31/12/2010 permettrait de conserver les droits « avant réforme ».

Si vous souhaitez avoir des simulations personnalisées sur votre situation : Remplissez notre formulaire en ligne, nous vous contacterons.