Vous êtes actuellement : Infos carrière

Demande de code personnel SNUipp

dimanche 13 mai 2012

Le code personnel SNUipp vous permet d’accéder aux informations personnelles sur le site du SNUipp-FSU 22 : promotions, mouvement...

Vous êtes syndiqué-e : votre code figure au bas de votre carte syndicale (code ACADY2).

Vous ne l’êtes pas encore, pour obtenir votre code personnel, complétez le formulaire en cliquant ICI.

Le SNUipp-FSU 22 tient à renseigner tou-tes les collègues, syndiqué-es ou non.

Sachez cependant que le temps et les moyens mis à notre disposition pour fonctionner et pouvoir répondre à toutes les questions (moyens techniques, publications, décharges syndicales pour le suivi et les interventions) sont directement liés au nombre de nos syndiqué-es et à la cotisation dont ils s’acquittent. Le syndicat ne perçoit aucune subvention.

Nous vous invitons donc en faire autant et à nous rejoindre en adhérant au SNUipp-FSU : Se syndiquer en 2017-2018 et agir collectivement : pour son métier, pour soi-même, pour transformer l’École et la société
Nous sommes plus forts ENSEMBLE .

P.-S.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, contactez la section départementale du SNUipp-FSU.