Vous êtes actuellement : Coronavirus

AESH - Inscriptions à la formation continue

jeudi 10 septembre 2020

L’offre de formation continue à destination des AESH est de nouveau mise en place en cette rentrée, via le Plan Académique de Formation (PAF).

AESH : enskrivadurioù evit ar stummadur dibaouez

En cette troisième année, le plan de formation accessible aux AESH s’est étoffé, avec notamment des formations plus spécifiques et inter-catégorielles (personnels en REP/REP+, binômes enseignant d’EPS/AESH pour le second degré...).

L’administration tarde à communiquer auprès des AESH de l’académie.

Le SNUipp-FSU vous informe et vous accompagne dans cette démarche de formation continue.

Vous trouverez dans le document PDF ci-dessous la procédure à suivre pour vous inscrire :

Guide "Comment s’inscrire formation AESH ?"

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.