Vous êtes actuellement : Coronavirus

Procédure académique de gestion des cas de COVID-19

lundi 7 septembre 2020

Pour info, la procédure de gestion des cas de COVID-19 actualisée par le rectorat au 4 septembre 2020

Le 4 septembre, le SNUipp-FSU 22 est réintervenu en CTSD pour demander à nouveau que ce genre de documents soit envoyé à tous les personnels, non pas aux seul.es diretrices/teurs pour transfert ultérieur.
D’une part, les directrices et directeurs sont délà submergé.es de tâches administratives chronophages, et de l’autre, tout personnel d’une école doit être directement destinataire de ce type d’informations urgentes et importantes.

Mont en dro akademek da heul e kenkaz e vefe tud klañv gant ar c’hovid

Courrier du recteur : procédure de gestion des cas de Covid-19
PDF - 897 ko
Procédure de gestion des cas de COVID-19 au sein des écoles et des établissements
Excel - 33 ko
Contacts potentiels : tableau de l’ARS

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.