Retour accueil

Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Actualité 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site

Solidaires avec le Liban

vendredi 7 août 2020

Le SNUipp-FSU s’associe à l’appel à dons lancé par Solidarité laïque pour venir en aide aux habitants de Beyrouth victimes d’une catastrophe industrielle sans précédent.

Alors que le Liban subit depuis des mois une crise économique, sociale et sanitaire sans précédent, l’explosion qui vient de détruire le port de Beyrouth et les quartiers alentours est une nouvelle catastrophe pour le pays. L’urgence est au soutien des victimes aujourd’hui totalement démunies. Un soutien qui doit pouvoir s’adresser à toutes et tous, au-delà des appartenances communautaires. C’est pourquoi Solidarité Laïque, ONG de développement dont le SNUipp-FSU est membre, lance un appel à dons pour dans un premier temps aider au relogement des victimes, leur fournir des colis de première nécessité, des kits alimentaires et d’hygiène. L’association laïque libanaise Tadamoun Wa Tamia, partenaire de Solidarité laïque sur place depuis plus de 30 ans en assurera la distribution.

FAIRE UN DON


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 22


Evit mont e darempred ganeomp

SNUipp-FSU 22 : 18 rue de Brest, 22000 St Brieuc Tél. 02 96 61 88 24 Portable : 07 89 95 00 79 - @dresse courriel  : snu22@snuipp.fr

Plan d’accès : Nos locaux à Saint-Brieuc
Mentions légales

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de tous les personnels enseignants du 1er degré, de tou.te.s les PE du 2nd degré et de tou.te.s les accompagnant.e.s dans le public. Elles et ils conseillent et accompagnent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations puis rendent compte de leurs activités.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat.