Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Actualité

On vous souhaite d’excellentes vacances d’été 2020 !

dimanche 5 juillet 2020

Après une année si difficile, toute l’équipe du SNUipp-FSU 22 vous souhaite des vacances reposantes et ressourçantes. Le syndicat organise une permanence téléphonique jusqu’au 17 juillet, puis à partir du 24 août.

Salaires en berne, bataille des retraites, Covid, errements et injonctions ministérielles... Rarement vacances auront été autant méritées ! Il est temps de recharger les batteries, bonnes vacances à toutes et tous !

• Possiblité de nous contacter par mail à snu22@snuipp.fr .
  • Par téléphone, ce sera possible jusqu’au 17 juillet, puis à partir du 24 août (de 9h30 à 12h et de 14h à 18h) au 02 96 61 88 24.

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.