e-dossier hors classe SNUipp-FSU 22 : pour en savoir plus et contrôler son barème

dimanche 28 juin 2020

Après la mise en place assez récente des accords PPCR et du nouveau barème d’accès à la hors classe, le SNUipp-FSU 22 vous propose un outil d’information et de contrôle : le e-dossier hors classe. La CAPD se tient au matin du jeudi 2 juillet 2020

La CAPD hors classe se tiendra le jeudi 2 juillet le matin (avant la CAPD d’accès à la classe exceptionnelle). Si vous souhaitez obtenir votre résultat de la part du SNUipp-FSU 22 au plus vite, créez votre fiche personnelle de suivi.

e-doser dreistklas SNUipp-FSU 22 : evit gouzoût hiroc’h hag gwiriekaat e varem

Accéder au e-dossier Hors classe

e-doser dreistklas SNUipp-FSU 22 : evit gouzout hiroc’h ha gwiriekaat e varem

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.