Ajustements pour la rentrée 2008

jeudi 28 août 2008

Pensez à la carte scolaire de rentrée !

- Le CTPD* 1er degré est prévu mardi 9 septembre 2008.

- Le vendredi 4 juillet s’est réuni un groupe de travail préparatoire à la carte scolaire de rentrée au cours duquel l’IA a procédé à quelques ouvertures : voir Réunion du 4 juillet 2008 - carte scolaire de rentrée

- Si votre école peut prétendre à une ouverture ou si vous craignez une fermeture, envoyez-nous vos prévisions réactualisées dès la rentrée.

N’oubliez pas de joindre toute information utile : lotissement, restructuration du réseau des écoles, modification du périmètre scolaire....

Retrouvez la fiche à renseigner sur ce site : fiche de contrôle carte scolaire - rentrée 2008

* Comité Technique Paritaire Départemental (Qu’est-ce que le CTSD ?)