Vous êtes actuellement : Coronavirus

Fermeture des écoles du Mené : la protection des personnels et de la population doit être la priorité de l’État

lundi 18 mai 2020

Communiqué de presse du SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor du 18 mai 2020. Il concerne la situation sanitaire des écoles en lien avec l’abattoir Kermené et ses 69 cas de contamination au Covid-19 au 18 mai sur le secteur du Mené

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.