Anticiper la carte scolaire - rentrée 2008

samedi 28 juin 2008

Envoyez-nous rapidement les éventuelles modifications d’effectifs pour la rentrée 2008 et les argumentaires pour défendre leur école (ouverture ou crainte de fermeture).

L’inspecteur d’académie semble vouloir anticiper la carte scolaire de rentrée avec la convocation d’un groupe de travail dès ce début juillet (le 4, sous réserve).

Si vous pensez pouvoir prétendre à une ouverture ou si vous craignez une fermeture, envoyez-nous au plus vite vos prévisions.

N’oubliez pas de joindre toute information utile : lotissement, restructuration du réseau des écoles, modification du périmètre scolaire...

Vous pouvez vous servir de notre fiche de contrôle carte scolaire - rentrée 2008 pour nous signaler (le plus rapidement possible) les éventuelles évolutions d’effectifs pour la rentrée et les argumentaires pour défendre leur école.