Vous êtes actuellement : CHSCT (santé et sécurité)

Santé et sécurité au travail : les fiches à utiliser

lundi 11 mai 2020

Fiches santé et sécurité, danger grave et imminent et registre incendie

Protocole registre SST

Lorsque vous envoyez une fiche SST (fiche du registre Santé et Sécurité au Travail) ou une autre fiche comme la fiche d’alerte de danger grave et imminent à votre IEN, n’oubliez pas d’envoyer copie au SNUipp-FSU 22, car il arrive que des fiches ne parviennent pas au secrétaire général de la DSDEN. Les représentant.es SNUipp et FSU en CHSCTD peuvent ainsi contrôler que toutes les fiches arrivent à bon port.

Registre Santé Sécurité au Travail 1er degré
protocole signalement danger grave et imminent
Registre de danger grave et imminent 1er degré
Word - 1.9 Mo
Registre de sécurité incendie école

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.