Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Actualité

Le 1er mai, on ne va pas se défiler !

jeudi 30 avril 2020

Des pancartes, des banderoles et des manifestations virtuelles pour un monde vivable, de justice sociale, écologiste et féministe. Car un 1er mai sans défilé, c’est inenvisageable. Mais respecter les règles de confinement impose de la créativité. Alors pour s’exprimer, se faire voir et se faire entendre, la FSU invite chacune et chacun à rejoindre sa campagne virtuelle afin d’investir cette journée de lutte pas comme les autres. A voir, les vidéos des allocutions intersyndicales de Saint-Brieuc et de Guingamp

La déclaration commune intersyndicale CGT-FSU-Solidaires le 1er mai à Saint-Brieuc en vidéo

Guingamp célèbre le 1er mai Discours intersyndical CGT-FSU-Solidaires