Vous êtes actuellement : Le métier

Profitez bien de vos vacances !

samedi 11 avril 2020

Après cette période stressante et intense, le SNUipp-FSU 22 vous souhaite de bonnes vacances avec du repos, de la détente et du ressourcement. Les représentant.es du syndicat, pleinement investi.es pour vous défendre, porter les demandes de la profession, l’informer régulièrement et répondre à ses questions, organisent des permanences téléphoniques "mouvement" pendant ces vacances scolaires de printemps.

Permanences téléphoniques mouvement de Vacances

De 9h à 12h et de 14h à 18h

Tous les jours - hors week end - à partir du mercredi 15 avril 2020.
Tous les documents du mouvement intra 2020

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du syndicat et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.