Vous êtes actuellement : Infos carrière  / changer de département

Difficultés à obtenir la circulaire ineat/exeat du 29 ?

mardi 7 avril 2020

L’administration du 29 a souvent un temps de retard sur celle du 22... des collègues s’inquiètent à juste titre de ne pas pouvoir envoyer leur demande d’ineat au Finistère en bonne et due forme. Le SNUipp-FSU 22 est inervenu auprès de l’administration et a obtenu les documents nécessaires

Le SNUipp-FSU 22 a contacté à ce propos les services de la direction académique du 22, afin qu’elle intercède auprès des services de la DSDEN 29.

Notre intervention a eu de l’effet.
Voici donc tous les documents utiles à récupérer en suivant ce lien :

Les représentant.es et militant.es du SNUipp-FSU 22 travaillent d’arrache-pied à défendre tous les personnels des écoles et à renseigner tou.tes les collègues dans une optique syndicale et solidaire.

Sachez cependant que leurs moyens matériels pour vous répondre ne proviennent que des seules cotisations de nos adhérent.es. Nous ne percevons aucune subvention.

N’hésitez surtout pas à contacter le SNUipp-FSU 22 mais aussi à vous syndiquer pour soutenir l’action du SNUipp-FSU et de ses représentant.es.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.