Vous êtes actuellement : CAPD

CAPD liste d’aptitude direction et congés de formation le 26 mars

mardi 24 mars 2020

Tout en suivant l’évolution de la crise sanitaire, le syndicat poursuit ses autres activités. Le syndicat défendra votre demande si vous la lui confiez.

N’hésitez pas à contacter les représentant.es du SNUipp-FSU. Ils et elles sont là pour accompagner et vous défendre individuellement et collectivement.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.