Vous êtes actuellement : Coronavirus

Urgence sanitaire

Les quatre SNUipp-FSU bretons ont écrit au recteur le 23 mars 2020

lundi 23 mars 2020

Nous considérons que l’absence de matériel de protection met en danger la santé des enseignant.es et de leur proches, mais aussi celle des élèves accueillis...

Courrier des SNUipp-FSU bretons au recteur à agrandir en cliquant

JPEG - 461.5 ko

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.