Vous êtes actuellement : Le métier  / PsyEN

Mouvement intra-académique des PsyEn EDA en cours : serveur ouvert jusqu’au 2 avril 2020 à 14h

vendredi 20 mars 2020

Retrouvez plus d’informations sur le site FSU des PsyEN à la rubrique "académie de Rennes"

Le mouvement intra-académique des PsyEn EDA est en cours.
Le serveur est ouvert jusqu’au 2 avril 2020 à 14 heures.

Pour information, il y a eu 5 entrant.es et 1 sortant.e pour l’académie de Rennes au mouvement interdépartemental.

Retrouvez plus d’informations sur le site http://psyen.fsu.fr à la rubrique "académie de Rennes".

Vous pouvez écrire à l’@dresse psyen.rennes@fsu.fr en indiquant votre numéro de téléphone pour obtenir une réponse.

Les élues SNUipp-FSU

Nathalie Pelletier, Delphine Guérin et Estelle Quillivic

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.