Vous êtes actuellement : Carte scolaire

Le CTSD de carte scolaire du 1er avril sera dématérialisé ou distanciel !

mardi 17 mars 2020

La réunion physique du 1er avril des membres du CTSD est annulée (comme celles de toutes les autres réunions). À défaut de pouvoir le reporter - mouvement intra-départemental à suivre dépendant des ouvertures/fermetures - la DSDEN 22 le dématérialisera : avec pots de yaourt et ficelles, signaux de fumée ou poissons pilotes ? Sans en connaître les modalités à ce jour, la détermination du SNUipp et de la FSU à défendre les demandes des écoles n’est pas altérée

N’oubliez pas de compléter l’enquête de carte scolaire !
D’une manière ou d’un autre, nous défendrons votre demande.

Enquête SNUipp de carte scolaire 2020

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Coronavirus : dispositions transmises par le recteur et le directeur académique le 13 mars pour le fonctionnement des écoles