Vous êtes actuellement : Administratif

Sur I-Prof : circulaire aménagement du temps de travail pour les enseignant.es élu.es locaux

vendredi 28 février 2020

Information relative à l’aménagement du temps de travail pour les enseignants élus locaux au titre de l’année scolaire 2020-2021 parue sur I-Prof le 19 février 2020

War i-prof : kelc’hlizher azasaat an amzer labour evit an dilennidi lec’hel

Aménagement temps de travail
Demande de crédit d’heures
Demande de crédit d’heures

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.