Vous êtes actuellement : Classes bilingues

Contre la réforme des retraites : rassemblement le jeudi 20 février à 13h30 au parc des promenades à St brieuc

mercredi 19 février 2020

Rassemblons-nous le jeudi 20 février à 13h30 au parc des promenades à Saint-Brieuc ! On ne lâche rien pour empêcher cette réforme inacceptable et inique pour nous et nos successeurs. La régression sociale ne se négocie pas ! Elle se combat par le retrait du projet de retraites à points

Mais aussi le même jour...

• Le jeudi 20 février à Lannion à 10h30
    Manifestation à Ker Huel le 20 à 10h30, puis départ pour la manifestation départementale à Saint-Brieuc
    Départ en car pour Saint-Brieuc à 13h
    Inscriptions : https://framadate.org/carLannion20fevrier