Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

L’interprofessionnelle du 22 appelle à la grève et à la manifestation le 13 février 2020

dimanche 9 février 2020

L’intersyndicale départementale CGT, FO, FSU et Solidaires appelle à la grève le 13 février. Un préavis de grève a été déposé par la FSU. Il court jusqu’au 21 février. Pour les collègues grévistes qui envoient leur déclaration d’intention de participer à la grève, DPG à envoyer par courriel à sa circonscription avant le lundi 10 à minuit

Déclaration préalable à la grève du jeudi 13 février : jusqu’au lundi 10 à minuit par courriel

Caisse de solidarité et de grève des syndiqué.es du SNUipp-FSU 22

Les représentant.e.s et militant.e.s du SNUipp-FSU répondent à toutes et tous, syndiqué.e.s ou pas, mais vous invitent cependant à adhérer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat du 1er degré public.

Sans syndiqué.e.s, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.e.s des personnels pour vous renseigner ! Les élu.e.s du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.e.s de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et organisent les mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.