Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Communiqué unitaire du 29 janvier 2020 : CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNEF et UNL

jeudi 30 janvier 2020

Les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNEF et UNL appellent à faire du jeudi 6 février une nouvelle journée interprofessionnelle de grève et de manifestations à l’occasion du début des travaux de la commission spéciale de l’Assemblée Nationale.

Les organisations appellent à interpeller les parlementaires.
Elles mettent en perspective des actions de mobilisation notamment la semaine d’ouverture des travaux à l’Assemblée Nationale et tout au long des débats parlementaires.
Elles décident de se réunir à nouveau le 6 février au soir.

Kemmennadenn unvaniel an 29 a viz Genver 2020

Communiqué intersyndical unitaire du 29 janvier 2020