Vous êtes actuellement : Classes bilingues

Avant la manif du 16, rassemblement devant l’inspection académique lors de la grève du 16 janvier à 10h pour un "jeté de cartable"

lundi 13 janvier 2020

Parmi les décisions prises par les membres de l’AG interdegrés du 13 janvier à Plérin et soutenue par l’intersyndicale départementale de l’éducation FSU, FO, CGT et Solidaires : réaliser une banderole afin de l’accrocher devant son établissement ou son école et inviter nos collègues à faire de même, proposer aux autres établissements un rassemblement devant l’inspection académique jeudi 16 janvier à 10h pour un "jeté de cartable", venir avec sa banderole, la presse étant conviée

Compte rendu de l’AG plérinaise du 13 janvier 2020

Rassemblement à Lannion le 16 à 11h30 derrière la Poste

À lire
Plusieurs AG de l’Éducation interdegrés de secteur dans le département : pour le retrait du projet de retraite par points ! Mise à jour du 14 janvier
Au fil des luttes : mise à jour du 13 janvier

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.