Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Renseignez la participation de votre école à la grève du 17

vendredi 13 décembre 2019

Le Mardi 17, la mobilisation par la grève doit être massive. Indiquez la vôtre avec l’enquête SNUipp-FSU

Pour la grève du 17, jusqu’au samedi 14 décembre à minuit pour envoyer sa déclaration d’intention de participer à la grève.
Pour peser davantage, Nous recommandons aux collègues d’envoyer une DPG avec toutes les dates des jours travaillés jusqu’aux vacances.

L’enquête de grève est ICI.

Écoles fermées le 17 décembre

parmi les 101 écoles qui ont complété l’enquête grève

LANGROLAY-SUR-RANCE, LOGUIVY-PLOUGRAS, ST JUVAT, DINAN LES FONTAINES, GUINGAMP LA CHESNAYE, GUINGAMP LA MADELEINE, ST JULIEN, CORLAY, JACQUES PREVERT LOUDEAC, TREMEL, TREDIAS, PLOUMILLIAU, ST ALBAN, HILLION ST RENE, PLEMET, LE FOEIL, CAULNES, LANGUENAN, MAT LANVALLAY, ST BRIEUC LES MERLES, PLUSSULIEN, ST MAYEUX, BROONS, TREGUEUX L’OISEAU BLEU, TREGUEUX JEAN JAURES, QUEMPERVEN, PLOUARET, PORDIC FRANCOIS ROUXEL, GRACES, PLEVEN, BOURSEUL, CORSEUL, PLOUBEZRE, POULDOURAN...

POUR ALLER PLUS LOIN
Renseignez la participation de votre école à la grève du 17
Déclaration préalable à la grève et lettre aux parents
L’interprofessionnelle CGT, FO, FSU, Solidaires appelle à la grève et aux manifestations les 12 et 17 décembre
Des annonces qui renforcent la détermination des personnels !
Au fil des luttes

Les représentant.e.s et militant.e.s du SNUipp-FSU répondent à toutes et tous, syndiqué.e.s ou pas, mais vous invitent cependant à adhérer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat du 1er degré public.

Sans syndiqué.es, pas de syndicat pour défendre notre profession et notre métier, pas de représentant.es des personnels pour vous renseigner sur le terrain, au téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux ! Les élu.es du SNUipp-FSU - 1er syndicat du 1er degré public dans le département et en France - sont les représentant.es de tous les personnels enseignants et accompagnants. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, rendent compte de leur activité et participent à l’organisation des mobilisations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.