Vous êtes actuellement : Action - Actualité  / Action

Indiquez la participation de votre école à la grève du 10 décembre

samedi 7 décembre 2019

Comme pour le 5 décembre, l’enquête grève du second temps fort le 10

Mise à jour du 9 décembre :
La DSDEN 22 a indiqué que les collègues n’ayant pas envoyé leur déclaration d’intention de participer à la grève avant le samedi 7 décembre à minuit pouvaient se mettre en grève le 10 décembre sans conséquence aucune (sans DPG envoyée).
Il faut croire que l’académie prend acte de l’ampleur du mouvement et de la gravité de la situation.

L’enquête grève est aussi ICI.

Le pourcentage de grévistes est celui des collègues des écoles qui ont répondu à l’enquête.